Episode 85 - 14 mars 2022

Dans cette émission, toute l'équipe de JVDDVA reçoit un homme de grand talent, à la fois doux et dingue : MERRI.

MERRI nous partage son histoire et notamment comment il est devenu artiste qu'il considère comme un état plus qu'un métier ainsi que sa vision du mot travail - une souffrance d'après le mot latin Tripalium.

Tour à tour, auteur, musicien, comédien, directeur de théâtre, producteur, humoriste, MERRI a eu des vies différentes dans le métier dans lequel il s'amuse comme un petit fou pour notre plus grand plaisir. 

Pour vous en convaincre, vous n'avez qu'à faire un tour sur sa chaîne Youtube. Retrouvez ses capsules ou pastilles délirantes, souvent édifiantes et totalement improvisées face à la caméra. Nous en diffusons deux dans l'émission, mais vous les retrouverez toutes sur sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCNR2kAJlNnffO-jOLL5DnrQ

MERRI est aussi en tournée avec la pièce de théâtre LA CUISINE AU BEURRE... OU A L'HUILE dans laquelle il joue le rôle de FERNAND : http://www.la-cuisine-au-beurre.sitew.com/ 

Et puis, l'émission est agrémentée des choix musicaux de MERRI : ORELSAN avec son titre Basique ainsi que Aya NAKAMURA avec Djadja et enfin, BARBARA qui chante L'enfant laboureur.

La page Facebook de MERRI et sa carotte : https://www.facebook.com/merricarotte 

Enfin, nous retiendrons une phrase de notre invité : "C'est si simple le bonheur !"

Bonne écoute.

www.jvddva.com

Alain. Cyril. Laurent.